FAQ

Comment se passent les envois ?

Si vous habitez à Bordeaux ou dans la CUB, pas d'envoi, uniquement une remise en main propre, vous pouvez passer récupérer votre commande gratuitement ou bien je livre personnellement pour 5€.

Si vous n'habitez pas à Bordeaux ou dans la CUB, vous avez le choix entre une livraison à domicile via colissimo ou une livraison en point relay via mondial relay.

Vous trouverez plus de détails juste ici, sur la page Livraison.

 

Les envois sont-ils possibles pour les meubles en dehors de Bordeaux ?

Pour l'achat de meubles, vous pouvez venir les récupérer gratuitement ou bien je livre personnellement pour 5€ sur Bordeaux et la CUB.

Les envois en dehors de Bordeaux sont possibles via le service cocolis, n'hésitez pas à me contacter par mail ou en MP sur Instagram en me précisant le meuble qui vous plaît ainsi que votre adresse pour que je puisse vous fournir un devis des frais de livraison.

Vous trouverez plus de détails juste ici, sur la page Livraison.

 

Est-il possible de venir récupérer les achats en click and collect ?

Tout à fait ! Choisissez le mode de livraison "récupérer", je vous recontacterais sous 24h par mail pour convenir avec vous d'un rendez-vous, vous n'aurez ensuite plus qu'à passer à Floirac récupérer votre commande.

Vous trouverez plus de détails juste ici, sur la page Livraison.

 

Les retours sont-ils possibles ?

Malheureusement pour le moment, les retours ne sont pas possibles. N'hésitez pas cependant à m'écrire si le produit n'est pas conforme à ce que vous vouliez ou s'il y a eu un problème de quelque sorte que ce soit, nous essaierons de trouver ensemble la meilleure solution pour vous satisfaire.

 

Y a-t-il un magasin sur Bordeaux pour venir voir tous les objets en vrai ?

Je n'ai pour le moment pas de magasin, il m'arrive cependant de faire des événements à Bordeaux, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour être avertis des prochaines dates. Il est aussi tout à fait possible de passer voir ce qu'il me reste chez moi sur rendez-vous.